Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

17 December 2005

Visites touristiques.

 

Nous commençons notre journée, par nos obligations administratives. Michel s’occupe religieusement des comptes et autres factures, moi j’entame la rédaction de ce compte-rendu.

medium_PICT0048.2.JPG

 

L’après-midi nous décidons de visiter la magnifique église Svaty Kopecek, chef-d’œuvre du style baroque, qui medium_PICT0054.2.JPGsurplombe Olomouc. Puis nous allons reprendre des forces dans un hostinec v Dolanech, une sorte de restaurant routier. Les portions servies ont eu raison de notre appétit d’ogre, je ne suis pas parvenu malgré mes efforts à finir mon assiette, ce qui étonnera sans doute, ceux qui me connaissent. La qualité rivalise avec la quantité, pour un coût minime : 12 euros pour trois personnes ! De retour chez Jan, nous passons une soirée plus tranquille, ponctuée de films, de lectures, et d’intéressants échanges avec notre ami Tchèque.

 

Belle semaine.

 

Yves.


 

Comments

Salut les jeunes,
Apparemment votre voyage se déroules sans trop d'encombres mis à part les tentatives de corruption à la douane. J'aime bien le style journal de bord et les photos de Yves en train de bricoler m'ont bien fait rigoler. Yves le roi de la clef à molette !!! Voila je vous souhaite un joyeux Noel et une bonne année.
PS : j'espère qu'il ne fait pas trop frois dans votre camionnette !

Posted by: Olivier | 22 December 2005

HeYhEyY slt nos glob troteur !!!
Alors alors ce voyage ?!!! je lis com il se doit chak jr vos tites naventures, et javoue ke g gde hate de connaitre la suite de ce périple !! LoOol ! je vous embrasse très fort et vous souhaite un très JoOyEux NoëL ;) Tu ns mankra frero...!! Enormes bizZzzZz, tYf ki vous aimeeeeuhh!!

Posted by: TyphOon | 23 December 2005

HeYhEyY slt nos glob troteur !!!
Alors alors ce voyage ?!!! je lis com il se doit chak jr vos tites naventures, et javoue ke g gde hate de connaitre la suite de ce périple !! LoOol ! je vous embrasse très fort et vous souhaite un très JoOyEux NoëL ;) Tu ns mankra frero...!! Enormes bizZzzZz, tYf ki vous aimeeeeuhh!!

Posted by: TyphOon | 23 December 2005

HeYhEyY slt nos glob troteur !!!
Alors alors ce voyage ?!!! je lis com il se doit chak jr vos tites naventures, et javoue ke g gde hate de connaitre la suite de ce périple !! LoOol ! je vous embrasse très fort et vous souhaite un très JoOyEux NoëL ;) Tu ns mankra frero...!! Enormes bizZzzZz, tYf ki vous aimeeeeuhh!!

Posted by: TyphOon | 23 December 2005

The comments are closed.